Les 27 et 28 novembre, le salon de l’érotisme ouvre ses portes à Toulouse. Le marché de l’intime connaît un essor en France depuis plusieurs années. Cet événement accueille de plus en plus de couples, et d’hommes ou femmes célibataires en quête d’exotisme, de découverte, de divertissement, de charme ou bien de sensualité.
Que voir au salon de l’érotisme ? Tu pourras admirer des spectacles érotiques ou des strip-teaseuses qui se déshabillent aux rythmes de danses sensuelles. Il y aura des stands spécialisés dans le monde de l’érotisme, de la lingerie, des bijoux et des chaussures. Un espace est également réservé aux femmes avec au programme des strip-teaseurs. N’oublie pas une dédicace sexy ou une photo souvenir de l’un de tes performers préférés !
En plus, en exclusivité en France, une mystérieuse chambre des fantasmes sera présente, inspiré du livre 50 Shades of Grey.
Je m’y rendrai et je pourrai t’en dire plus sur cet événement dans un reportage publié début décembre !
Salon Eropolis
Vendredi 27 et samedi 28 novembre de 14 h à 1 h
Diagora Labège 150 rue Pierre-Gilles de Gennes
Tarif 12 € (ou 5 € en téléchargeant ta réduction par ici)
Photos Steve Conti et Vincent Hourcq.
Le salon de l’Erotisme de Toulouse à Lieu au Parc des Expositions de Toulouse les 29 et 30 Octobre 2016
Site d’info : kamasou.fr
Bonjour ya til un salon de l’érotisme cette année
Bonjour, d’après nos renseignements, le salon de l’érotisme est vraisemblablement prévu en octobre 2017, mais les informations ne circulent pas encore sur le sujet. Je t’invite à suivre notre page Facebook pour suivre l’actualité des événements inspirants de la ville rose 😉 !
[…] Salon Eropolis, à Toulouse, les 27 et 28 novembre : le salon de l’érotisme ouvre ses portes à Toulouse. Le marché de l’intime connaît un essor en France depuis plusieurs années. Cet événement accueille de plus en plus de couples, et d’hommes ou femmes célibataires en quête d’exotisme, de découverte, de divertissement, de charme ou bien de sensualité. Diagora Labège 150, rue Pierre-Gilles de Gennes. Tarif 12 euros. Plus de détails ICI […]